Troc_Gourmand-2014-montage

Papier pour papier, troc pour troc, voilà comme on négocie. [Dancourt, les Agiot. III, 9]

 

L’an passé, nous avions eu l’idée de mettre en place le TROC GOURMAND, afin que vous puissiez troquer, échanger, votre matériel de cuisine (ustensiles, livres, …). Cette année, le TROC GOURMAND sera de nouveau en place au sein du Lycée Hôtelier du samedi matin au dimanche midi.

 

Pour rappel, le principe est simple :

–          vous amenez les objets culinaires dont vous ne vous servez plus : livres de cuisine, ustensiles, petit électroménager,… (en état de marche),

–          pour chaque produit (ou lot) déposé, UN ticket d’échange vous est remis,

–          vous pouvez donc ainsi choisir l’objet du Troc qui vous fait plaisir et repartir avec, en nous rendant votre ticket.

 

Avec cette action, vous libérez votre cuisine avant le Salon pour mieux la remplir à votre retour.

Sachez que les produits du Troc qui n’auront pas été échangés, seront offerts aux élèves du Lycée Hôtelier de Soissons, qui œuvrent tout le week-end dans l’ombre, pour que nous puissions vous proposer un si beau Salon.

 

Rendez-vous, dès le samedi matin au Lycée pour venir y déposer vos objets à troquer et rencontrer nos équipes qui seront présentes pour vous guider.

 

PS : En raison de quelques abus l’année dernière, nos équipes seront en mesure de refuser du matériel jugé non apte au troc.

 

Bonne préparation à tous,