Cette année, nous mettons en place un nouvel espace dédié à la photographie culinaire.
Tout au long du week-end, vous aurez la possibilité de parfaire vos connaissances en photographie culinaire auprès de nos superbes formatrices !

Voici donc le programme du week-end pour ce qui concerne le STUDIO PHOTOS :

 

Les ateliers d’Amandine et Sylvie – En continu sur le WE

atelier-chez-elles-sylvieatelier-chez-elles-amandineAmandine & Sylvie sont deux associées-passionnées-gourmandes, fans de déco, de cuisine, et de photo. Leur agence s’appelle l’Atelier Chez Elles.
Sylvie est styliste et directrice artistique, c’est une sorte de boîte à idées… son esprit n’est jamais au repos!
Amandine est photographe culinaire, une sorte de technicienne de l’image gourmande.
Leur complémentarité est leur force… Elles travaillent pour l’édition, la publicité, l’industrie, la restauration… bref, partout où il faut des images gourmandes!
Blogueurs, blogueuses, Amandine & Sylvie se réjouissent de vous rencontrer, pour parler gourmandises et images sur un plateau photo monté exprès pour vous !

Voici le programme que nos deux passionnées pour proposeront tout au long du week-end ! A vos appareils !
Places limitées à 5 participants par session.

Atelier_photos-Blabla

 

 

L’atelier de Sandra du blog Cuisine Addict – Le Samedi de 14 à 17h

Portrait_Sandra_CuisineAddict
Sandra Pascual, styliste et photographe culinaire auto-didacte, travaille avec de nombreuses marques dans la création de visuels et de recettes pour la mise en avant de leurs produits. Egalement photographe culinaire pour la presse et l’édition, elle a notamment réalisé le stylisme et les photos du livre de Chef Damien et Chef Christophe « 750g les recettes cultes ».
Elle est aussi l’auteur du blog Cuisine Addict.

Pour sa masterclass, elle vous propose de vous familiariser avec les réglages de votre appareil photo afin de réaliser vos clichés en mode manuel et revoir les bases de gestion de la lumière et de composition de l’image.
Places limitées à 10 personnes (les 10 premiers arrivés à l’atelier !)

 

Alors pour pouvoir profiter à fond des ateliers photos, n’oubliez pas votre appareil et une clé USB et une bonne dose de bonne humeur !